Seule mais pas esseulée

Publié le par Enitsir




Le vie n'est faite que d'expériences,
Certaines, heureusement, durent dans le temps
D'autres s'interrompent du jour au lendemain,
Sans bien en comprendre le sens.

Je vous livre ce texte qui touche à ce que je vis à l'instant présent
et que j'aurais préféré ne jamais avoir à écrire. 

undefined


Cette image de la rose symbolise la fragilité de la vie.



"Aujourd'hui, je poursuis seule mon chemin,
Il n'aura pas voulu me tenir la main,

Il a eu peur d'être attaché
Et de perdre sa liberté

Il a opposé emprise et lâcher-prise,
Et moi distance et indépendance,

De notre balade, il a retenu l'anneau
et moi le drapeau, tel l'envol d'un oiseau

Nos chemins là se séparent avec lucidité,
De notre vécu, rien pour moi n'est oublié,

Nos différences sont devenues intolérance,
De son absence, mon coeur sera en souffrance,

Mais pour chacun de nous, il en est mieux ainsi,
Et je lui souhaite de trouver meilleure amie."

Publié dans de l'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La vie n'est faite que de liens qui se lient et se délient. Ce sont ces liens qui nous construisent et qui nous amènent à en créer de nouveaux, toujours et toujours. C'est certain, Maman, tu n'es pas esseulée, nous sommes là! J'aime beaucoup ton blog et tes textes sont magnifiques. Continue comme ça!
Répondre
E
Même s'il a une conception différente de la mienne, chaque instant passé ensemble a été du vrai bonheur ; c'est quelqu'un qui une grande valeur et cela je le garde précieusement dans mon coeur. Pour le reste,nos attentes divergeaient sans compter qu'il me prétait des intentions que je n'avais pas
Répondre
S
Je ne me suis pas fixée sur ses défauts je ne le connais pas assez pour le juger dans ce sens là. Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas aimé c'est comment il a pu se comporter envers toi ce n'est pas un reproche que je lui adresse c'est juste que je sais que toi ca ne te convient pas d'où mon "tu mérites mieux que ca"! A part ca, je ne doute pas que ce soit une personne très bien avec de nombreuses qualités. Je ne me permettrai pas de remettre ca en question...
Répondre
M
Que dire à part triste réalité et que tu mérites mieux que ça...
Répondre