La Tranche sur Mer

Publié le par Enitsir


Après cette escapade en solitaire, revenons sur le lieu de nos vacances. Commune étendue avec ses 13 kms de plage, elle offre aux touristes, le plaisir de la mer mais aussi toute son activité, des loisirs au shopping...



La plage de la Grière et l'air réjoui d'un adolescent à peine arrivé sur le lieu de ses vacances.





"Moi je préfère me jeter à l'eau et m'amuser avec les vagues sur la plage d'Aunis."


























"Me fondre dans la masse et admirer ses boutiques estivales et colorées ! Mince l'appareil photo m'a rattrapée plus tard !"



















"Ce n'est pas mon seul centre d'intérêt mais quand même ! C'est tellement beau et bon. Allez- un petit écart. Je me rattraperai au camping avec le fitness, la piscine, le hammam. Il n'ya quand même pas de mal à se faire du bien". "Hum, c'est bon, cette glace au kinder". ("Ne le dites pas, j'en connais qui pourrait être jaloux !)


Enitsir

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi jai manger de la glace!!
Répondre
N
Superbe lieu de vacances! Piscine, mer, petites rues touristiques, soirée dansante, etc. + la petite famille! que demander de plus!
Répondre